BBH et l’art du street dance.

En moins de 15 jours voici 2 campagnes signées BBH qui nous présentent à leur manière la puissance du street-dance. Le premier spot pour la marque de céréales Weetabix,  met en scène, sous l’œil averti des deux réalisateurs Daniels, l’impressionnante jeune danseuse de 9 ans Arizona Snow, sur le titre de Mord Fustang “‘A New World”. Le film signé « Fuel for Fun » envoie du lourd. Je vous recommande aussi le making-of du spot.

A peine une semaine plus tard, je découvre une nouvelle campagne signée BBH pour la marque de streetwear UK Asos, qui nous propose un fabuleux Urban Tour, une expérience interactive et immersive qui sonde les dernières tendances street à travers la culture, la musique, l’art ou la mode, via sept villes dans le monde (Londres, New York, Los Angeles, Berlin, Paris, Tokyo et Shanghai). Tout comme Weetabix, la vidéo de présentation, réalisée par  Sebastian Strasser et tournée à Londres, nous en met plein la vue. En la visionnant depuis le site, la vidéo se révèle interactive, les danseurs agissant comme de véritables mannequins, et proposant un accès au e-store.  Je vous laisse apprécier la performance artistique et technique réalisée en collaboration avec Stink Digital et Moving Picture Company.

(source Fubiz, DocNews)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s