Bojangles où comment parler de craving un peu mieux que les autres

Bon, ce n’est certes pas la com de l’année, mais j’ai beaucoup aimé leur façon de jouer sur le thème du craving, ce sujet tarte à la crème si cher aux annonceurs food pour illustrer cette irrésistible envie gourmande qui te prend quel que soit le moment. Un classique dans les briefs alimentaire (plaisir gourmand irrésistible), mais aussi pour les chaînes de restauration, dont Bojangles fait parti. Comme quoi on peut être dans les convention du marché, assumer de faire comme tout le monde, mais le faire mieux que les autres. Tout se joue sur le choix des situations toutes plus cocasses, impertinentes, scandaleuses que les autres. Signée tout simplement « It’s Bo Time », cette saga pub lancée il y a quelques années par la marque, a, semble-t-il, un bel avenir devant elle. Chapeau à l’agence BooneOakley aux US (qui s’était fait connaître en lançant son site agence en 2009 entièrement en vidéo).

 

 

 

 

(via @coloribus)

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