Cannes Lions 2011, les grands absents.

Ils n’ont rien eu et c’est bien dommage. Ci-dessous les grands absents du palmarès.

LG Kompressor « something lurking » (Y&R New York)

Solidarités International « l’eau » (BDDP & Fils)

Naturia « Dog radio » (Grabarz & Partners Germany) cf blogpost

Skoda Fabia « Mean green » (Fallon)

Jim Beam « Bold Choices » (StrawberryFrog New York) – cf blogpost

Axe Excite « fallen angels » (BBH London) – cf blogpost

Transport Accident Commission (TAC) « SpeedKills » Australia – cf blogpost

Baby Carrots « Baby Carrots: eat them like junk food »  (Crispin P+B) cf blogpost

Coca Cola « Borders » (Wieden+Kennedy Portland)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s