Cannes Lions 2011 : ces frenchies qui peuvent l’emporter

Alors que les shortlists PR, Direct & Activation sont en cours, revenons sur le travail des agences françaises qui ont une bonne chance de remporter un Lion à Cannes cette année.

TBWA Paris pour Amnesty International « Death to the death penalty »

DDB Paris pour Greenpeace « A new Warrior »

Buzzman pour Tipp-ex « A hunter shoot a bear »

DDB Paris pour SNCF « The escape Machine » & « Further than you imagined »

La Chose Paris pour Ikea « le passager mystère »

Buzzman pour Bic « Insane Human Curling »

Marcel Paris pour WWF « We Want Furnitures » très bien résumé chez Gaduman

Marcel Paris pour Abolition.fr « Take a stand »

Agence Henry Conseil (PR) pour Samsung Electronics « Revelations »

(sources Strategies, CannesLions.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s