Cannes Lions 2011 – quelques pronostics

Allez hop quelques pronostics pour le festival International de la publicité qui démarre à Cannes ce dimanche. L’occasion également de revenir sur une année publicitaire plutôt riche en créativité. J’en ai peut-être oublié, mais j’ai surtout ceux-là en tête pour le moment. Et j’ai l’impression que Wieden+Kennedy va faire un carton cette année (une fois de plus). Ne cherchez pas un ordre, je les jette en vrac. Mais j’y mettrais de l’or dans 98% des cas.

VW Passat « The Force » (Deutsch USA)

Chrysler /Eminem « Made from Detroit » (Wieden+Kennedy)

Cravendale « cats with Thumbs »(cf post du 7 mars 2011) (Wieden+Kennedy)

LG Kompressor « Somethings lurking’ (Y&R New York)

Axe Excite « Angels falling » (BBH)

Jim Beam « Bold Choices » (cf post du 11 février 2011) (Strawberryfrog)

Heineken « The entrance » (Wieden+Kennedy)

Skoda Fabia « Mean Green » (Fallon London)

Intel « The Chase » (Venables Bell & Partners »)

Arcade Fire / Google Chrome « The Wilderness downtown » (Google Creative Lab)

Nike « Write the Future » (Wieden+Kennedy)

Tipp-ex « A hunter shoot a bear » (Buzzman)

Solidarités Internationales « L’eau » (BDDP & Fils)

John St. « Pink Ponies » (cf post du 11 janvier 2011) (St.John)

TomTom « Darth Vader recording voice » (Pool Worldwide Netherlands)

Oreo « OK » (DraftFCB)

WWF / Pdf « Save a tree » (Jung Von Matt)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s