Activia, some things are hard to digest.

Voilà une campagne print plutôt bien pensée pour le célèbre yaourt Activia aux propriétés digestives mondialement connues. La campagne Tchèque signée Y&R Prague présente quelques exemples d’injustices faites aux femmes dans la vie de tous les jours. Des injustices présentées comme plutôt dures à digérer (hell yes), résumées dans la signature Some things are hard to digest. Bon, Activia et son bifidus actif ne t’aidera peut-être pas à digérer ces injustices mais le sujet abordé avec beaucoup d’humour présente au moins l’avantage de les révéler au grand jour, chiffres à l’appui. Et puis une bonne pub print pour du yaourt, c’est suffisamment rare pour être signalé.

(clic to enlarge)

via @coloribus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s