Man vs Sweat. Bear Grylls survivor expert for Degree.

La marque de déodorant Degree (connue en UK sous le nom de Sure ou Rexona chez nous) a fait appel à l’expert de la survie en conditions extrêmes pour la promotion de son nouveau déo Adrenaline : BEAR GRYLLS, héros de l’émission Man vs. Wild diffusée sur Discovery Channel aux US, Channel4 en UK, sur NT1 en France – oui, suis totalement fan). Le spot quand à lui n’a pas grand intérêt, si ce n’est qu’il met en scène un torture-test à la sauce Bear Grylls. Un partenariat initié quelques mois plus tôt via la mise en place d’une chaine aventure sur le Youtube : Degree Chain of Adventure dans laquelle Mark Sanchez, Kevin Durant et Tony Hawk challenge Bear Grylls dans plusieurs situations de survie. Ce dernier torture-test aurait eu beaucoup plus de saveur avec Lady Gaga dans le rôle du morceau de steak cru.

Bear Grylls n’en est pas à son premier spot pour la marque, il était déjà ambassadeur de Sure en UK, et ce depuis quelques années

(via Adfreak)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s