St.John’s birthday movement

L’agence de publicité canadienne basée à Toronto St John s’est lancée un formidable défi en décidant d’appliquer toutes les techniques du marketing et de la publicité à un sujet plutôt étonnant : la fête d’anniversaire d’une petite fille de 8 ans. Cette vidéo présente donc le cas de cette campagne de communication destinée à faire de cette fête un véritable succès, tant pour l’intéressée, la petite Chelsea Bedano, que pour ses invités. Je vous préviens, il est question de poney, de rose, de Justin Bieber mais aussi de PR, Direct Mail, de réseaux sociaux, de guérilla, d’affichage etc… Superbe auto-promo pour l’agence St John qui a non seulement réussi sa mission (chiffres à l’appui), mais est fière d’être à l’origine d’un véritable birthday movement.

(via adfreak)

Une réflexion sur “St.John’s birthday movement

  1. Pingback: Cannes Lions 2011 – quelques pronostics « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s