Axe Excite fait vaciller les anges

Pour la promotion du parfum Axe Excite au Brésil et au Portugal, la marque s’est attaquée au genre religieux en lançant une campagne qui va faire parler d’elle. Produit par le grand MJZ, l’un des meilleurs studio de production au monde,  le film intitulé « The Fall (Angels) », est une création de l’agence anglaise BBH à destination du Brésil et du Portugal, pour un investissement plutôt conséquent de 14 millions de dollars (com/marketing).

Le film sera présenté sur les écrans brésiliens dès le 12 Janvier en versions 45 et 30 secondes. L’accroche « Même les anges tombent » met donc en scène des anges d’un genre plutôt sexy joués par la fine fleur des top model internationaux : la polonaise Magda Klebanska, les Anglaises Adewole Betty et Frances Phillips, la  portugaise Sara Sampaio et la croate Josipa Jankovic. Derrière la caméra le réalisateur Rupert Sanders accompagné du français Cédric Nicolas à la supervision des effets spéciaux (Pirates des Caraïbes, The Ring). Le tournage a eu lieu dans le centre historique de la ville de Split en Croatie.

Concernant le dispositif, la campagne sera déclinée sur d’autres media (radio, cinéma) et on prévoit aussi quelques opé sur le net et notamment sur les réseaux sociaux.

(source Ypsilon2)

2 réflexions sur “Axe Excite fait vaciller les anges

  1. Pingback: Cannes 2011, les grands absents. « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s