Bad gifts don’t save lives.

En cette période de fêtes de Noël, l’ONG Canadienne War Child nous offre l’occasion de penser un peu plus longtemps à ceux à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Cette campagne TV a donc choisi de mettre l’accent sur le caractère inutile des cadeaux ridicules qu’on reçoit parfois à l’occasion des fêtes. La campagne dramatise le propos en insistant avec un poil d’ironie sur le fait que ces cadeaux ne sauveront jamais des vies, et qu’à l’inverse, les cadeaux que WarChild propose, serviront à sauver des vies aux 4 coins du monde (kits d’école, four à pain, graines etc…). Un discours plutôt malin illustré au travers de 2 films très simplement signés Bad gifts don’t save lives. War Child gifts actually do.” (par l’agence John st, sur une production OPC).

(via Ypsilon2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s