The 1st radio ad for dogs.

La marque d’aliments canins Naturia a trouvé un moyen bien efficace de démontrer à quel point ils comprennent leur cible : en développant le premier spot radio destiné aux chiens – ou plutôt à faire réagir les chiens. Comme le montre la vidéo ci-dessous, en retravaillant les fréquences, l’agence allemande Grabarz & Partner a créé un spot uniquement composé de sons destinés à alerter / exciter nos charmantes bêtes à poils (des sons imperceptibles à l’oreille humaine). Le résultat est plutôt efficace : une voix-off déroule la promo Naturia, et au son du spot les bêtes s’affolent devant les enceintes, faisant réagir leurs maîtres qui découvrent leurs chiens s’animer au son de l’offre promo. Joli coup. Le spot doit également être diffusé en magasin (bon là, en revanche, j’imagine mal les gens aller faire leurs courses avec le toutou). 

(via Ypsilon2)


Une réflexion sur “The 1st radio ad for dogs.

  1. Pingback: Cannes 2011, les grands absents. « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s