Baby Carrots : eat ’em like junk food

Joli coup de l’agence Crispin Porter + Bogusky pour cette campagne en soutien à l’industrie des carottes aux US. Une campagne plutôt conséquente (25millions de $) composée de plusieurs spots tv offrant une approche stratégique plutôt ambitieuse résumé dans l’accroche eat them like junk food. La création nous offre donc des films parodiques à la sauce junk food, à savoir – sexe, action et science fiction. L’objectif étant d’arriver à séduire les kids américains pour les faire gober des baby carottes de la même façon qu’ils gobent des chips. Plutôt osé, on attendra de voir si ça fonctionne. Je pense quand même qu’il en faudra un peu plus pour changer les comportements alimentaires des enfants américains.

(via Adfreak)

Une réflexion sur “Baby Carrots : eat ’em like junk food

  1. Pingback: Cannes 2011, les grands absents. « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s