League Against Cancer, bienvenue dans un monde de vieux.

La nouvelle campagne pour la Ligue contre le cancer péruvienne à l’initiative de l’agence Y&R Pérou illustre intelligemment la problématique du dépistage. La campagne nous montre que plus les cancers sont détectés tôt – grâce au dépistage – plus il est aujourd’hui possible de vivre mieux plus longtemps. La campagne très simplement signée Live to be old met en scène des personnes âgées profitant pleinement de la vie, entre amis, en couple voir même seuls. La production est signée Fat Free Films, réalisation Tito Köster.

(via Ypsilon2)

2 réflexions sur “League Against Cancer, bienvenue dans un monde de vieux.

  1. très bon, mais dommage que ce soit aussi peu spécifique (le propos est valable également pour la cigarette, les sports dangereux, les petites amies cannibales…)

    • très juste, sauf si la campagne s’adresse aux personnes âgées (comme j’imagine que c’est le cas si on parle par ex. de dépistage pour le cancer colorectal, s’adressant aux +de50 ans). Mais ça aurait pu faire une bonne campagne anti-tabac.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s