TV misses you.

Pour annoncer l’arrivée de la fameuse Google TV cet automne, présentée comme la nouvelle génération de téléviseurs, la marque Logitech présente sa Google box, un boîtier numérique appelé Revue, qui donnera accès aux contenus digitaux directement depuis son téléviseur (via une prise HDMI). Pour promouvoir le lancement de Revue, la marque a lancé ce mois-ci une campagne mettant en scène des téléviseurs en mal d’amour, qui tentent de se faire une place aux côtés des autres écrans numériques présents dans les foyers (ordinateurs, ipod, ipad…). La campagne met donc en scène les malheurs de ces téléviseurs et leurs tentatives pour attirer l’attention. Ci-dessous 4 spots plutôt malins, très bien réalisés, tout simplement signés « TV misses you ». Pour plus de détails sur la Google box de Logitech c’est ici ou sur le site de la marque  www.revueiscoming.com.

source Ypsilon2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s