Maynards & the Moose…un autre effet Skittles?

Une campagne bien délirante et hypnotique signée Fallon London pour les bonbons Maynards Wine Chews, qui n’est pas sans rappeler la campagne Skittles (TBWA Chiat Day récemment récompensée au dernier festival international de la pub). Non, ces friandises ne contiennent aucunes substances illicites, en revanche méfiez-vous si vous croisez The Moose…effets secondaires garantis. Allez tous en coeur chew-chew-chew, chew-chew-chew…

(via @adfreak)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s