Perrier et la reine du burlesque

Dans les arts vivants, notamment au cirque, le spectacle burlesque est le comique de la surprise et de l’outrance, souvent légèrement racoleur dans lequel une femme agresse sexuellement un homme. C’est aussi un art, des codes, de l’érotisme, superbement mis en scène dans le dernier film de Mathieu Amalric Tournée. Mais le burlesque c’est aussi des égéries, de véritables stars de l’effeuillage. Perrier ne s’est pas trompé en choisissant Dita Von Teese dans sa nouvelle campagne. Voilà quelques années que la marque joue la carte de l’érotisme dans sa communication, le choix de la célèbre pin-up américaine s’est finalement imposé comme légitime pour cette nouvelle campagne.

Un dispositif mis en place par l’agence Ogilvy qui comprend :

un relooking de la bouteille vendu en édition limitée (lancé en mai dernier)

et un site internet 100% interactif The Perrier Mansion nous invitant dans la demeure de l’actrice pour un show très privé. En extrait, le petit film mettant en scène la pin-up dans son exercice favori.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s