Monoprix.fr, le positif est de retour?

Très sympathique série de mini-films diffusés sur Internet pour l’enseigne Monoprix et la promotion de son site Monoprix.fr. Les vidéos filmées live dans le magasin (à l’aide des caméras de surveillance) mettent en scène un quatuor musical plutôt inspiré venant interpeller des clients confrontés aux petits soucis du quotidien des courses. Des soucis qu’ils n’auraient pas eu à vivre s’ils étaient allés faire leurs courses sur le site http://www.monoprix.fr (livraison à domicile, accès 24h/24h). Quelques exemples : choisir la mauvaise file, le produit perché trop haut dans les rayons, les 10 kilos de sacs qu’on va stocker chez soi après un gros plein, les enfants insupportables etc… La campagne a été filmée dans le magasin Monoprix Vaugirard (Paris XVème). Au total 6 petites vidéos diffusées sur quelques sites clés tels que Youtube, Facebook, Deezer, bien parties pour nous faire un beau petit viral. La campagne est signée de l’agence Euro RSCG BETC (le quatuor a été casté et dirigé par le Labo BETC), sur un dispositif online mis en place par l’agence Isobar.

(via Pubard.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s