L’ovni anti-mondial de Foot signé MTV

Alors que les teasers et autres campagnes de marques sponsors du mondial de foot en Afrique du Sud envahissent progressivement les écrans, en voici une qui sort clairement du lot. Cette campagne, à l’initiative de la chaîne musicale MTV, souhaite nous alerter sur les dangers d’éventuels changements de comportements dus à la coupe du monde de football. Le quotidien de nombreuses personnes dans le monde allant être bouleversé, MTV prend ainsi clairement position : trop de foot nuit à la santé des téléspectateurs. On en conviendra, MTV prêche pour sa paroisse, mais au final n’a pas complètement tort. Quand à la démonstration, je vous laisse la découvrir par vous même. On nage dans le surréaliste. Et c’est bon. La campagne est signée de l’agence de Buenos Aires La Comunidad, sur une production Landia Summer.



Via Ypsilon2

Une réflexion sur “L’ovni anti-mondial de Foot signé MTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s