Facts / Fiction : le Canada nous parle de lait.

L’absurde est un registre publicitaire qui fait mouche. Facile lorsqu’on vend des fringues (Diesel) ou des friandises (Skittles), moins lorsqu’il s’agit de parler de lait. Cette campagne signée de l’agence canadienne Cossette West (Vancouver) nous offre la preuve qu’on peut avoir des choses sérieuses à dire, sans pour autant se prendre au sérieux. Démonstration.

via adsoftheworld.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s