Orangina, mais de qui se moque-t-on?

Orangina, depuis Fred&Farid c’est un style, un territoire, un humour, on aime ou on n’aime pas, mais il faut bien le dire, c’est efficace…La preuve avec ces 3 nouveaux spots Orangina (10sec) qui jouent à fond la carte de l’ironie en se moquant ouvertement de la publicité. Trois thématiques typiques de l’univers publicitaire sont abordées : l’hygiène bucco-dentaire, l’acné & le petit-dej. Bon la pub qui se moque de la pub ce n’est pas nouveau, mais lorsqu’on y ajoute les étranges bébêtes de la campagne Orangina, ça a le mérite d’être plutôt drôle. Et puis la pub décalée, c’est suffisamment rare en France pour être signalé.

(Vu chez Mry)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s