Audi A1, une web-série explosive feat. Justin Timberlake

Après des mois de spéculations concernant le lancement du nouveau modèle de la marque Audi, l’A1 et la participation de Justin Timberlake en tant qu’ambassadeur du dit-modèle, voici finalement le début du dispositif de la très attendue nouvelle campagne de communication. Tout commence au salon automobile de Genève cette année, où le nouveau modèle de la marque allemande avait été dévoilé au monde entier sur le son du groupe suédois Torpedo et de son single The Next Big Thing, donnant à la fois le ton et le titre cette nouvelle campagne.

La campagne A1 démarre via le lancement d’une web-série en 6 chapitres en partenariat avec Youtube, dans laquelle Justin Timberlake donne la réplique à l’actrice Dania Ramirez. Le groupe suédois Torpedo, auteur de la bande son, fait également parti du casting de la série. Un scenario à l’américaine mêlant action, explosion, espionnage et séduction. En résumé, un Justin en James Bond qui roule en A1. Rien de très innovant. Le premier épisode de la série sera visible le 4 mai prochain sur le site www.audi.com/a1.  En attendant, voici le teaser qui circule sur le net. (Au passage, carton rouge à cette horrible typo Audi qui pollue toutes les com de la marque)

Via Ypsilon2

Une réflexion sur “Audi A1, une web-série explosive feat. Justin Timberlake

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s