Quitting smoking sucks, sharks too.

L’agence TBWA/chiatDay nous offre une campagne assez surprenante pour la marque de chewing-gum anti-smoking Nicorette aux US. Démarrée à la fin de l’année dernière,la campagne signée Nicorette Makes Quitting Suck Less, mettait en scène des ex-fumeurs en compagnie de leur suckometer.

Toujours dans la lignée de sa campagne suck Less, la marque revient cette fois-ci pour la promotion de son Nicorette Mini, dernier né de la gamme pour soulager efficacement les symptômes liés au manque de nicotine. Tellement efficace qu’on aurait même tendance à en oublier le reste. Perso, c’est totalement absurde mais j’adore. L’effet skittles peut-être.

(via @Ypsilon2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s