Stella Artois. Perfection has its price.

Sympathique cette campagne presse signée Shalmor Avnon Amichay / Y & R Interactive Tel Aviv. Intitulée Perfection has its price, l’annonce met en scène des caméras de sécurité dédiées à la surveillance de la bière précieuse. Simple mais plutôt efficace.

Credits Ypsilon2

Chief Creative Director: Gideon Amichay
Executive Creative Director: Tzur Golan
Creative Director: Avital Yaneev
Art Director: Nathan Freifeld
Copywriter: Oz Frenkel
Client Executive Director: Adam Avnon
Account Supervisor: Shiran Chen
Account Manager: Esther Miller and Moran Smilga
Planning Director: Yoni Lahav
Planner: Zohar Reznik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s