Stay Drenched, la tête en vrac.


Après un jazz band composé de hamsters, une marionnette qui jam sur Rhythm is a Dancer, et plus récemment Mr Fish le poisson le plus intelligent du monde, la marque anglaise Drench Spring Water de Britvic nous proposent un nouveau film viral dans la lignée de sa campagne Stay Drenched. La tonalité y est toujours aussi délirante, l’objectif étant toujours de montrer que notre cerveau fonctionne mieux lorsqu’il est bien hydraté (le cerveau étant composé de 75% d’eau). Le film met en scène un homme qui attend le métro, et qui lutte avec sa tête en tentant de la remettre en place, telle un Rubik’s Cube, un véritable puzzle en trois dimensions. Une réalisation assez bluffante.

Drench Puzzle Head video Link.

Source Ypsilon2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s