Coke light stay extraordinary

Un peu à la mode du Superbowl, la cérémonie des Oscars est aussi l’occasion pour les annonceurs de diffuser leurs nouvelles copies. C’est le cas de Coke Light qui nous revient avec cette nouvelle plateforme créative intitulée Stay. Cette nouvelle approche illustre le fait que des millions de gens au fil des générations, se sont créés leurs petits rituels de consommation du diet coke. Ces rituels fraîcheur se veulent rassurants et selon Coca rendent au final les gens plus confiants, courageux et motivés pour affronter la journée. These are the kinds of moments that are fueled by Diet Coke.

source Ypsilon2


2 réflexions sur “Coke light stay extraordinary

    • Mais enfin c’est aussi ça la publicité : révéler le meilleur de nous-même (voir juste devenir soi-meme), vivre par procuration une réalité alternative dans laquelle on serait tous beaux riches et célèbres…et tout cela grâce à une vérité produit incontestable (sa fraicheur) et une action sur ces consos imparables (du bonheur au quotidien)
      Slurp😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s