Water instinct.

Très bon film de l’équipementier nautique Arena qui nous offre une vraie fausse vidéo à la sauce virale. Signée Water Instinct, la vidéo nous propose une scène à la baywatch un peu particulière sur une plage de Los Angeles. Une approche qui s’avère finalement être une façon plutôt efficace de (faire) parler de la marque et de son expertise auprès des passionnés de sport d’eau. Joli coup.

La marque s’était déjà fait remarquer sur le même thème avec ces prints signés des agences italiennes Y&R Milan (2007 & 2009) ou Lowe Pirella (2008).

source Adsoftheworld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s