Think! named the bikers

Dans le cadre de la campagne Think! pour la sécurité routière anglaise, voici un nouveau film plutôt intéressant pour sensibiliser les automobilistes sur la présence des 2 roues. L’idée centrale part d’un résultat d’étude qui révélait que le simple fait de connaître personnellement les conducteurs de 2 roues inciteraient les automobilistes à être plus vigilants et plus attentionnés vis-à-vis d’eux. Parti de ce constat, la campagne intitulée Named Biker propose ainsi d’humaniser les conducteurs de deux-roues. Pour se faire, le film met en scène des 2 roues habillés de panneaux lumineux pour se faire connaître auprès des automobilistes. Plutôt malin et bien réalisé. La campagne est signée de l’agence Abbott Mead Vickers BBDO.

source @coloribus

Une réflexion sur “Think! named the bikers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s