Dodge, sexist controversy.

Attaque / contre attaque. La guerre des sexes est lancée. La marque de voiture américaine Dodge a fait une entrée remarquée au SuperBowl 2010 en diffusant ce spot, signé de l’agence Wieden+Kennedy. Ce film intitulé Men last Stand s’impose comme une véritable provocation contre la gente féminine :  les femmes y sont représentées telles de véritables démons, bourreaux, manipulatrices, face aux hommes, leur principale victime. Je vous laisse découvrir ce film. Bravo au travail de conception-rédaction : les mots frappent forts.

Ce film a soulevé un vent de réactions, accusations sur la toile et en particulier sur les blogs. En réponse à Dodge, certain(e)s internautes ont posté leurs propres créations. En voici l’une d’entre-elles, reprenant traits pour traits la trame du film Dodge, mais en inversant les rôles. Le film s’en prend au final à la médiocrité des films du SuperBowl et à son public masculin, abêti devant sa télé.

source Adfreak

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s