You’re not you when you’re hungry.

La première chose marquante (oui certes, pour un strategic planner) dans ce film est la justesse de son insight : you’re not you when you’re hungry. Une vérité, qui, ajoutée à l’idée créative, apporte à ce petit film Snickers un vrai potentiel de campagne tant on imagine qu’il pourrait être décliné de mille autres façons. Intitulé Road Trip, ce film met donc en scène un groupe d’amis pendant un long trajet de voiture. La faim les fait se comporter tels de véritables divas. Pour illustrer au mieux le propos, l’agence américaine BBDO Worldwide a fait donc appel à deux célèbres divas : la reine de la Soul Aretha Franklin et Liza Minnelli. Ce film est le second volet de la saga Diva. Le 1er film mettait en scène la comédienne et présentatrice tv Betty White face à l’actrice américaine Abe Vigoda. Bravo à l’agence pour cet excellent choix stratégique et créatif.

Source Adfreak / Adweek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s