Nike, réactions en chaîne

De Lance Amstrong à la jeune sportive chinoise apprenant les arts martiaux, Nike nous offre un beau spectacle de réactions en chaîne sur le thème du sport et de l’effort. Entre tragédie, succès, beauté, la route est longue pour les athlètes pour atteindre la performance. Le film, signé Wieden + Kennedy Portland, met en scène une chaîne de l’effort ou comme le dit Nike It’s not how you start, it’s how you finish. It’s not where you’re from, it’s where you’re at. Everybody gets knocked down, how quick are you going to get up? . Cette chaîne n’est pas sans rappeler que bien souvent le seul et unique adversaire de l’athlète est la limite qu’il fixe à son propre corps. Belle démonstration. Pour accompagner la campagne, la marque met à disposition des internautes un espace sur Facebook pour les inciter à partager leurs histoires de sport share your Just Do It story http://Facebook.com/JustDoIt. La musique est signée THE HOURS avec son titre Ali in the Jungle.

Source  Coloribus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s