Doritos crashed the Super Bowl 2010

La grande saison des Do-It-Yourself-Super-Ads vient de s’achever en même temps que le désormais célèbre concours Doritos Crash The Super Bowl. Chaque année à l’occasion de la finale du Super Bowl – le grand rdv publicitaire de l’année aux US – Doritos propose aux internautes de soumettre leurs idées de films publicitaires pour la marque Doritos, les écrire, les shooter, et les envoyer sur le site www.crashthesuperbowl.com. Les internautes sont invités à élire leurs films préférés. Les 6 finalistes gagneront la somme de 25000$. Pour compléter le tout : les 3 premiers verront leur films diffusés pendant la grande finale du Super Bowl, et le film qui arrive en tête des votes se verra offrir 1 000 000 $ (600 000$ pour le second, 400 000$ pour le 3ème). Autrement dit un paquet  de chips, un paquet de fric, un paquet de participants et même un paquet de votants puisque Doritos offrait également des tickets à une poignée d’entre eux pour assister à la finale du Super Bowl. Voici donc les 6 finalistes du concours (dans l’ordre des résultats). Au programme, une bonne dose d’humour, de surprises et quelques situations improbables.

Publicités

Une réflexion sur “Doritos crashed the Super Bowl 2010

  1. Pingback: Superbowl 2010, le succès des Do-it-yourself-super-ads « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s