Doritos crashed the Super Bowl 2010

La grande saison des Do-It-Yourself-Super-Ads vient de s’achever en même temps que le désormais célèbre concours Doritos Crash The Super Bowl. Chaque année à l’occasion de la finale du Super Bowl – le grand rdv publicitaire de l’année aux US – Doritos propose aux internautes de soumettre leurs idées de films publicitaires pour la marque Doritos, les écrire, les shooter, et les envoyer sur le site www.crashthesuperbowl.com. Les internautes sont invités à élire leurs films préférés. Les 6 finalistes gagneront la somme de 25000$. Pour compléter le tout : les 3 premiers verront leur films diffusés pendant la grande finale du Super Bowl, et le film qui arrive en tête des votes se verra offrir 1 000 000 $ (600 000$ pour le second, 400 000$ pour le 3ème). Autrement dit un paquet  de chips, un paquet de fric, un paquet de participants et même un paquet de votants puisque Doritos offrait également des tickets à une poignée d’entre eux pour assister à la finale du Super Bowl. Voici donc les 6 finalistes du concours (dans l’ordre des résultats). Au programme, une bonne dose d’humour, de surprises et quelques situations improbables.

Une réflexion sur “Doritos crashed the Super Bowl 2010

  1. Pingback: Superbowl 2010, le succès des Do-it-yourself-super-ads « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s