Gatorade, dans la fièvre du Super Bowl.

Gatorade a présenté sa nouvelle campagne à l’occasion du Super Bowl 2010. Intitulé Journey, le film embarque le spectateur au coeur d’un match de football américain en 3 étapes (avant, pendant et après). A cette occasion Gatorade présente ses G Series, une gamme complète de produits spécialement conçus pour la déshydratation, développés en collaboration avec les meilleurs athlètes. Un film signé de l’agence TBWA Chiat Day en collaboration avec la NFL (Ligue de Football Américain). Henry Alex Rubin à la réalisation, Smuggler à la production.

Source Ypsilon2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s