Honda, live every litre

Grey nous dévoile sa nouvelle campagne pour la Honda CR-Z, le premier modèle hybride sportif. Un projet ambitieux sur le thème de la route puisque cette nouvelle campagne nécessitera le recrutement et la sélection de 20 personnes en Europe pour la réalisation au final d’un documentaire sur le thème du Voyage à bord de la nouvelle Honda. Sur le site www.liveeverylitre.com des internautes possesseurs de la CR-Z sont invités à déposer leurs vidéos, photos et écrire quelques lignes sur la façon dont se déroule leur voyage au volant de la nouvelle Honda. Les séquences seront filmées de la même façon, à l’aide d’une mini-caméra déposée sur le tableau de bord du véhicule (pour une meilleure immersion / vision de la route). Les candidats au voyage pourront déposés leurs vidéos entre le 4 février et le 19 mars. Les voyages sélectionnés seront annoncés le 5 avril et le début du tournage est fixé au samedi 1er mai. Une communauté de bloggeurs influents en Europe auront pour mission de juger et sélectionner les contenus vidéos déposés sur le site. Le film final sera tourné et monté en mai prochain par Claudio von Planta, un des meilleurs réalisateur de films documentaires. Le film finalisé (pas encore disponible) sera envoyé/projeté cette année dans de nombreux festivals de films internationaux et européens. Le trailer ci-dessous reprend l’aspect d’une navigation sur un site Internet autour duquel s’enchaîne quelques séquences filmées sélectionnées sur Internet. Bon voyage.

Sources Ypsilon2, Campaign

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s