Pepsi refresh everything.

Pepsi se la joue bobo écolo dans cette sympathique animation signée TBWA/Chiat Day Los Angeles. Le film s’inscrit dans le continuité de leur campagne Refresh Everything dans laquelle la marque nous fait part de sa position sur les questions écologiques et notamment du recyclage. L’animation est plutôt bien faite, en revanche on repassera pour le caractère un peu niais du spot (le happy together à la sauce américaine). Disons plutôt que ça se regarde comme un clip. François Vogel à la réalisation.

Le Refresh Eveything Project a été lancé en grande pompe sur Times Square à l’occasion de la new year’s eve🙂

Source Coloribus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s