Skittles harvest the rainbow.

La désormais célèbre campagne Taste The Rainbow de Skittles nous revient avec un nouveau film, toujours signé de l’agence TBWA Chiat Day New York. Cette fois, il s’agit de l’étrange histoire de ce fils (un peu geek) qui n’a pas d’autre choix dans sa vie que de faire pousser l’arbre à Skittles qui lui sort du ventre pour faire plaisir à sa mère. Que dire de plus, ça se passe de commentaires. Pour les fans, vous retrouverez les premiers films de la saga tout aussi déjantés ici.

Source Adfreak

Une réflexion sur “Skittles harvest the rainbow.

  1. Pingback: Maynards & the Moose…un autre effet Skittles? « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s