Superbowl 2010, la valse des teasers.

Le célèbre rendez-vous annuel du Superbowl aux US est aussi grand un rendez-vous publicitaire. C’est en effet l’occasion de flairer les bonnes créations, de repositionner les marques, de mettre le paquet niveau réalisation (et budget) et peut-être même de commencer à faire quelques pronostics pour les Lions à Cannes prévus en juin prochain. Bon en résumé, le Superbowl est à Cannes ce que les Golden Globes sont aux Oscars. Une semaine donc avant la date du Superbowl (prévu le 7 février prochain), la plupart des marques préparent déjà ce grand rdv publicitaire à grand renfort de teasers. En voici donc quelques-uns. Rendez-vous le 7 février prochain pour les reveal.

Source via Ypsilon2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s