Live curious – National Geographic

Le National Geographic Channel s’illustre superbement dans cette nouvelle campagne mondiale. Des spots parfaitement calibrés pour susciter l’émotion du (télé)spectateur, juxtaposant de très belles images et des textes complètement hypnotiques If you are, you breathe, If you breathe, you talk. Les scènes ont été tournées dans 40 villes autour du globe. Ces spots sont conçus comme des mini documentaires. Des spots dans lesquels figurent plus de 30 personnes, le tout ponctué de 25 voix différentes, toutes tenant compte des diverses nationalités. Signée « Live curious » cette campagne se veut comme une hymne à la curiosité et à l’ouverture entre les peuples et la nature. Une jolie façon d’incarner la curiosité naturelle de la chaîne et sa vocation à faire découvrir.

Cette campagne tourne depuis quelques semaines aux Etats-Unis, en Inde et aux Pays-Bas, sera prochainement diffusée en Italie et en Allemagne. Au cours des trois mois suivants, on pourra la retrouver dans les 166 pays où la chaîne est présente.

If anthem

Replace

Challenge

credits : Publicis Rome. Réalisation Bryan Little. Direction de création Patrizio Marini, direction artistique Claudia Ganapini, copywriter Federico Russo. http://www.natgeochannel.co.uk/livecurious/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s