Doit-on sauver G.Clooney ?

clooney

John Malkovitch s’invite aux côtés de George Clooney dans la dernière campagne Nespresso de l’agence McCann Paris, sous la direction de Robert Rodriguez. Aux traditionnelles scènes du Club Nespresso viennent s’ajouter quelques plans extérieurs assez inattendus : notre ami George est sur le point de se faire démolir par un piano à la sortie de la boutique Nespresso, lorsqu’il est invité à passer un deal avec Dieu le père (Malkovitch). Assez étonnant comme façon de faire évoluer la saga. Ce qui est néanmoins intéressant dans cette nouvelle campagne, c’est que ce scénario sort tout droit de l’imagination d’un internaute membre du Club Nespresso. Un jeu concours organisé via le site internet dédié http://www.nespresso-whatelse.com et Facebook a donc permis aux internautes d’imaginer différentes versions de la fin de l’histoire. A la fin du concours, l’équipe Marketing de Nespresso a dû sélectionner 2 scénarios dans les 16 pays où le concours a été lancé. Voici donc les deux scénarios gagnants du concours. A vous de juger.

3 réflexions sur “Doit-on sauver G.Clooney ?

  1. J’ai le droit de dire que je n’aime pas cette campagne et que je trouve qu’elle ne tient que sur la présence de 2 stars + 1 star à la réalisation, et que le résultat est décevant et m’ennuie profondément ?

    • Non seulement tu as le droit mais je te suis sur un point : cette campagne ne repose en effet QUE sur la présence de people. Cette récente évolution de la saga n’apporte à mon sens pas grand chose. A suivre. Ce qui me fait rire c’est que Nespresso n’a jamais quitté le top 3 des pubs préférées des Français – l’effet Clooney- (derrière les autres ‘stars’ de Kinder Bueno – no comments). Comme quoi la pub, ça ne tient pas à grand chose finalement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s