Me & You in Adland (suite)

Yahoo_launches_100m_brand_campaign

Après Windows 7 & HTC c’est au tours de Yahoo de mettre le YOU au coeur de sa campagne. Allez ça valait bien un follow-up de mon précédent billet. Décidément une recette trrrrrès à la mode dans le secteur des nouvelles technos.

La campagne Yahoo intitulée « it’s You » joue sur l’idée (désormais plus très originale) que c’est bien l’internaute qui fait l’Internet. La campagne lancée en septembre dernier aux US sort seulement cette semaine en France et couvrira l’ensemble des grands medias (TV, Print, Outdoor, radio & online), autrement dit peu de chances que vous la manquiez. La marque US n’a donc pas lésiné sur les moyens : le budget global pour le lancement de la campagne s’élève à 100 M$. Voici le spot de lancement de la campagne et quelques déclinaisons print & web banner.

brandbillboardA

viewmedia

yahoo-you-banner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s