Me & You in Adland

windows7myidea

Bon alors que se passe-t-il dans Adland ? le consommateur prend sa revanche, reprend le pouvoir, prend le lead de la com, du marketing, de la R&D…et de quoi d’autre encore ? Windows 7 c’était déjà son idée, et maintenant c’est au tour du dernier HTC de s’y mettre. Bon, il semblerait que Microsoft ait trouvé son angle stratégique pour l’année (moi je suis Mac, et lâcher mon PC, c’était mon idée. Voilà.)

htcyou1-550x306

En effet la nouvelle campagne d’image de la marque HTC déclinée en presse et en TV, met donc le conso au cœur de sa strat en communiquant autour du terme You. Une accroche plutôt efficace : “You need a phone that get’s you” (you, you and you, because you are different from you). En résumé, on est tous uniques, différents, c’est pourquoi ce n’est pas à l’homme de comprendre la machine, mais bien à la machine de comprendre l’homme. Une campagne « quietly brilliant » intelligente, très bien écrite et en plus très bien réalisée (cf spots ci-dessous).

10-25-09htcyou

htc-you-small-550x251

3 réflexions sur “Me & You in Adland

  1. Pingback: Me & You in Adland (suite) « DayDream

  2. Pingback: L’égotisme envahit la pub « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s