Guys never change…

Les clichés ont bon dos dans cette nouvelle campagne presse pour la marque de Whisky US Jim Beam. Les guys en prennent pour leur grade : éternels adolescents, bricoleurs du dimanche, bordéliques, fainéants, et ce sur plusieurs générations…en résumé, une façon pour la marque d’affirmer à la fois sa connaissance mais aussi une certaine proximité avec sa cible « Guys never change. Neither Do We ». Allons, pas de scandale, il ne s’agit que de portraits d’américains, ni voir donc aucune ressemblance avec quelconques compatriotes français…ou pas? Une campagne signée de l’agence Energy BBDO de Chicago avec Tod Hoffmann à la direction artistique, Al Wyatt à la rédaction et Tony D’Orio à la photographie.

clic to enlarge

jimbeam3

jimbeam1

jimbeam4

jimbeam2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s