La crise de délirium de Skittles

Parmi les pubs (vraiment) marquantes de ce dernier festival, on ne se lassera pas de revoir cette série de spots US pour la marque de bonbons Skittles récompensée d’un Lion de Bronze en tv. Signée « Taste the rainbow », la campagne présente une série de films complètement absurdes qui nous embarquent dans un univers colorés à la Skittles, totalement barge et décalé. En résumé, on ne plaisante pas avec le Rainbow (Skittles), on le goûte. Un humour qui n’est pas sans rappeler le délire des bonbons cachous Lajaunie des années 90. Ça fait du bien parfois de retrouver un peu de délire et de spontanéité parmi toutes ces pubs qui se prennent parfois un peu trop au sérieux. Alors merci à Skittles et à son agence TBWAChiatDay de nous rappeler que la pub c’est aussi parfois juste ça :

Profitant de son succès aux derniers Lions de Cannes, la marque a récemment enrichit sa campagne de 4 nouveaux spots (sortis en août 2009)…15 sec de pur délire, attention les yeux.

4 réflexions sur “La crise de délirium de Skittles

  1. Pingback: Skittles, Harvest The Rainbow. « DayDream

  2. Pingback: Boston Bruins Hockey mate ses supporters. « DayDream

  3. Pingback: Quitting smoking sucks, sharks too. « DayDream

  4. Pingback: Facts / Fiction : le Canada nous parle de lait. « DayDream

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s