Wrangler – Stop thinking

wrangler

La marque Wrangler et son agence Fred&Farid Paris fait évoluer sa campagne « We Are Animals » récompensée d’un Grand Prix aux Lions à Cannes dans la catégorie Print (cf billet Cannes 2009). Wrangler nous revient avec un film cette fois-ci signé « Stop Thinking » dans lequel la marque nous invite à laisser parler notre instinct (We are animals) et à prendre des risques : en résumé, sans risques, pas d’exploit : stop thinking, act.

Retour sur l’intégralité de la campagne We are Animals

wrangler1f

flare1_coco_standing_in_wat.thumbnail

flare3_deva_on_rock.thumbnail

flare8_coco_in_the_reed.thumbnail

flare11_chantelle_with_mud_.thumbnail


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s