Les clowns de l’économie

Capital, le magazine de l’économie nous revient avec une campagne Print sur le thème de la vigilance, en nous proposant d’apprendre à identifier les acteurs de l’économie et leurs discours « Before you begin listening ask yourself who’s talking ». Une bien sympathique galerie de portraits plus vrais que nature, signés Young&Rubicam France. Un petit film plein d’ironie sur ces « clowns » qui font l’économie vient compléter la campagne.

Counterfeits no longer exist in our country.
Before you begin listening ask yourself who’s talking

Chinese+BLK

The electric car has no future.
Before you begin listening ask yourself who’s talking

Emir+BLK

Fish are becoming very overpriced.
Before you begin listening ask yourself who’s talking

Butcher+BLK

Abortions are a real drain on health department fund.
Before you begin listening ask yourself who’s talking

Priest+BLK

It’s now or never if you want to invest in real estate.
Before you begin listening ask yourself who’s talking

Worker+BLK

Une réflexion sur “Les clowns de l’économie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s