MG Motors : no advertising speculation

J’aime la pub franche et directe, et je l’aime encore plus quand elle sait jouer de ses travers. C’est tout le propos de cette campagne print chilienne pour la marque de voiture MG Motors. Intitulée « no advertising speculation », la campagne présente une série de 4 visuels dénonçant intelligemment ce que la pub classique aurait pu mettre en avant sur l’affiche pour séduire ses consommateurs. Simple mais efficace. Une campagne signée de l’agence Leche2, Santiago, Chile (Pedro Vial en DC, à la diection artisitique Cristián Guerrero et Patricio Reyes, Raimundo Undurraga à la rédaction).

To use a famous face to promote this car was a possibility to make you buy it.
$25,000 v/s any advertising speculation

famous-face

The focus group results said that to sell you this car the ads had to be ambitious and show a young successful man.
$25,000 v/s any advertising speculation

focus

Placing this car in an amazing landscape was an alternative to persuade you to buy it.
$25,000 v/s any advertising speculation

landscape

We thought about the persuasive skills of a model to sell this car.
$25,000 v/s any advertising speculation

model

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s