La gueule du Gamer

gamers faces

Un concept de campagne un peu réchauffé, mais néanmoins sympathique de l’agence Wieden+Kennedy Tokyo pour la dernière campagne Sony Playstation 3. Intitulée Playfaces, la campagne présente des bouilles de gamers en pleine action de jeu, parmi elles, quelques célébrités. A chacun sa bouille donc, pour cette campagne 100% japonaise.

Cette idée de shooter les gamers en action avait précédemment fait l’objet d’une série de photos publiées en 2002 par l’artiste Phil Toledano et d’un autre portfolio de l’artiste Robbie Cooper en 2008 dans la vidéo « Immersion » ci-dessous

Hasard – ou pas – de l’actualité, la dernière couverture de Courrier International sur les jeux vidéos, avec en une une autre bouille de gamer(euse).

981_couv

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s