TreeHouse Autism – quand les images vous prennent au mot…

Une très belle campagne de l’association anglaise Tree House pour sensibiliser sur les dangers de l’autisme, et plus précisément sur l’isolement dont souffrent les enfants autistes qui n’auraient pas été détectés assez tôt. Un concept simple et efficace, doublé d’une belle exécution signée de l’agence anglaise CHI & Partners sur des clichés de Tim McPherson. Une fois de plus le texte se prend au jeu de l’image. Une tendance graphique observée à de multiples reprises cette année en publicité (en print chez Mercedes, Ben&Jerry’s ou en tv sur la dernière Decathlon).

talkbath

talkbed

talktable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s