Who let the dogs out ?

Une spéciale dédicace à nos amis les chiens, depuis toujours les bêtes de pub par excellence. Il était donc normal de leur rendre hommage.

Première campagne pour la chaîne néo-zélandaise TV3 et son émission sur la mode « America’s Next Top Model ». Cette fois ce sont les toutous des starlettes anorexiques qui sont à l’honneur. Une campagne signée Colenso BBDO, Auckland, New Zealand.

americaspuppy

americaspuppy2

americaspuppy3

Une campagne indienne pour une marque de laxatifs canins. Une illustration et une signature « Fast-working laxatives »qui se passent de commentaires. Campagne signée Publicis India.

kennel11

kennel12

kennel13_0

La sympathique campagne pour la gamme de produits Nutri Balance avec son accroche percutante “Bad food, bad dog. All the vitamins, all the flavor”. Campagne signée de l’agence Prolam Y&R Santiago.

nutribalanceblind

nutribalancecards

nutribalancehand

nutribalancehusband

La campagne Pedigree Pal Dog Treats récompensée en 2006 par un Lion d’or à Cannes. « Because dogs don’t always have it easy » par l’agence TBWA Paris.

dogtreats

pedigree_01

Kid

Re-TBWA Paris pour la marque Pedigree avec une campagne à l’accroche percutante “Give your dog stronger teeth”.

pedigree_1

pedigree_2

pedigree_3

Pour finir, la dernière campagne TV pour la marque de papier toilette LOTUS par l’agence Les Ouvriers. Une campagne bien décalée, un ovni comme on aimerait en voir plus souvent.

Une réflexion sur “Who let the dogs out ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s