JoeLaPompe « Beware of copycats »

joelapompelogo

Joe La Pompe le célèbre site internet qui fait trembler les créatifs d’agence de pub en révélant les télescopages d’idées créatives, s’offre une sympathique campagne print sur le thème de la copie. Signée « beware of copycats », la campagne s’en prend aux logos des grandes agences de pub. Louis Audiard à la direction artistique et Tristan Daltroff à la conception-rédaction. Bon évidemment, ça parle surtout aux publicitaires ou aux personnes travaillant dans la com.

joelogo1

joelogo2

joelogo4

joelogo5

joelogo6

joelogo7

Une réflexion sur “JoeLaPompe « Beware of copycats »

  1. Déjà vu j’ai adoré😉 J’ajoute que les 2 créas qui ont fait ça sont dehors ! Ca va donner un sérieux coup de booster à leur recherche de taff😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s