Resurection campaigns

PATTEX PLASTIC

Lorsque qu’on est un produit issu d’une catégorie de marché que l’on décrit comme « Peu impliquante » (traduire « je m’en fous et moins je passe de temps en rayon mieux je m’en porte), comment parler d’efficacité sans être chiant à mourir. Côté lessive pour commencer avec la marque PERSIL : que demande-t-on de plus à une lessive si ce n’est qu’elle soit efficace contre les tâches ? et bien l’agence TBWA Dubaï nous a trouvé une jolie façon de le dire « Bring Them Back to life ». Le thème de la résurrection est un axe stratégique qui semble plutôt efficace. Pour preuve les excellentes campagnes de la marque de colle Loctite SuperGlue « injured toys » (2008) et « Welcome back » (2009) – voir les prints plus bas.

Persil-print

Persil-print-2

Persil-print-1

Loctite SuperGlue campaigns par DDB Sydney (Photographer: Neil Bailey)

PATTEX PLASTIC

loctite_soldier

loctite_skater

loctite_wrestler

Une réflexion sur “Resurection campaigns

  1. Ah oui parfait pour la colle😉 Ce genre d’axe strat exploite à fond le « positivisme » ambiant et le fait que les « bonnes » valeurs comptent encore.

Laisser un commentaire

